PARC DE LOISIR EUROPA-PARK

L'Europe à Thème !

Europa-Park, Allemagne

Europa-Park 2018, classé une nouvelle fois meilleur parc de loisirs au monde lors du Golden Ticket Awards 2018.

Europa-Parc s’adresse à tous, aussi bien aux familles avec de jeunes enfants, qu'aux visiteurs recherchant des sensations fortes.
Pour les jeunes enfants plusieurs espaces ludiques leur sont consacrés, comme la Forêt Enchantée, le Monde des Enfants, même un petit coin de jeux d’eau qui est très apprécié en été.
Pour les enfants plus grands, de nombreux manèges avec des thèmes différents sont proposés, tant sur l’eau que dans les airs. Attention pour accéder à certains, il faut une taille minimum.
L’on aborde ici les attractions offrants des sensations moyennes, que bon nombre supporteront avec plaisir, aux plus extrêmes d’Europa-Park.
Il faudra un cœur bien accroché pour plonger depuis plus de 70 mètres de hauteur à 130 km/h pour des virages et loopings dans tous les sens, même à avoir la tête en bas. Sensations garanties !
Vous n’êtes pas manège, mais vous êtes venu à Europa-Park pour faire plaisir à vos enfants ou petits-enfants, vous êtes une personne handicapée à mobilité réduite, qu’à cela ne tienne.
Spectacles, films, parades, expositions, animations diverses et la visite des quartiers des 15 pays, sont au temps de moments et lieux à découvrir. De nombreux emplacements ombragés avec des bancs pour se reposer sont accessibles en divers point du parc.

2019 Rulantica !

Chantier Rulantica, Europa-Park, Allemagne

Crédit photos: Europa-Park

Europa-Park, une nouvelle étoile pour 2019 ?

100 attractions sont proposées dans le parc de loisirs d’Europa-Park, et l’annonce d’un nouvel espace ludique, ou plutôt aqualudique de 14 000 m² dans un un complexe de 450 000 m², basé sur le thème de l’eau dénommée « Rulantica », dont l’ouverture prévue pour fin 2019, sera l’un des grands événements dans le monde des parcs de loisirs.
L’univers de « Rulantica » offrira 30 attractions sous son dôme lumineux, et pour en profiter pleinement, il sera ouvert toute l’année, complété par un bassin extérieur pour l’été.
L’ensemble comprendra des espaces thématiques nordiques, des toboggans, la plus grande piscine à vague d’Allemagne, etc.
Un grand restaurant, un restaurant en libre-service et un café viendront compléter l’espace ludique de Rulantica.

2019 Hôtel « Krønasår »

Vue panoramique du futur hôtel thématique « Krønasår - The Museum Hotel ».

Crédit photos: Europa-Park

Un nouvel hôtel 4*pour Europa-Park

L’ouverture de "Parc d’Aventures Aquatiques & Resort" prévue pour fin 2019, sera accompagnée par celle d’un nouvel hôtel à thème, l’hôtel « Krønasår » 4* dont la décoration transportera ses hôtes dans le monde mystérieux et légendaires des terres nordiques.
D’une capacité de 278 chambres thématisées, et 28 superbes suites, l’hôtel accueillera jusqu’à 1 300 personnes.
Une passerelle donnera un accès direct à « Rulantica » depuis l’hôtel « Krønasår ».
L’hôtel disposera de deux restaurants. Le restaurant « Tre Krønen » de 220 places et 140 en terrasse, ainsi qu'une « Chef’s Table » de 20 places avec vue sur la cuisine.
Le restaurant « Bubba Svens » offrira 650 places et 260 en extérieures.
L’on trouvera également au 1er étage, le « Café Konditori », qui sera ouvert toute la journée.
L'ensemble hôtelier disposera pour animer votre soirée, le « Bar Erikssøn », qui vous accueillera dans l’ambiance typique des pays nordiques.

ANNONCE


CATEGORIES


DORMIR


Booking.com

DECOUVRIR


VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

Hôtel Highway 3*


A 8km d'Europa-Park, séjour à l'hôtel Highway 3* avec entrée au parc selon forfait.

Prix & Disponibilité

Hotel Colosseo, Europa-Parc, Allemagne

Hôtel Colosseo 4* Sup


Séjour à l'hôtel Resort Colosseo 4* Sup à Europa-Park avec entrée au parc selon le forfait.

Prix & Disponibilité