Copyright Photos - Crédit Photos


Autorisation et Restriction

Le crédit photo est une mention légale obligatoire pour chaque publication. Chaque photo est réputée être l'œuvre de la personne qui l’a  divulguée, que cet œuvre possède le droit inaliénable de propriété de son créateur.
L’ensemble des photos diffusées sur iAlpes.com appartiennent à leur auteur respectif.
La diffusion des photos du site iAlpes.com et de ses sous-domaines ne peut être faite sans le consentement de leur auteur.
Un droit de reproduction peut-être accordé sous certaines conditions établit par écrit. En faire la demande par mail à contact ialpes

Une restriction totale est appliquée pour toutes publications concernant les photos sur lesquelles peuvent apparaitre des personnes, adultes ou enfants. Les autorisations accordées par les personnes figurants sur les photos n’étant pas transmissible
Cette même restriction est appliquée sur toutes photos concernant les sujets suivants : musées, les arts quel qu’il soit, reproductions d’œuvres,  festivals, fabrications, etc…,  ayant obtenu un accord préalable des responsables et/ou propriétaires des lieux ou /et œuvres présentées.

Se référer au Code français de la Propriété Intellectuelle. sur le site Legifrance.gouv.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006069414